Politique d'expédition

 

Conditions de livraison :

Le Client s'engage à fournir une adresse valide en France, les Dom-Tom et la Belgique.

Dans le cas où le client fournit une adresse erronée ou qu'elle n'est pas localisée par la société de transport, tous les autres frais supplémentaires seront à sa charge.

Vos colis sont distribués ou livrés par Colissimo ou Chronopost. Le délai de livraison dépend entièrement des conditions de chacune de ces sociétés, ainsi que des conditions météorologiques, des zones à risques et de l'accès à chaque emplacement.

Lors de la livraison, il faut vérifier impérativement l’état du colis. N'acceptez pas les colis ouverts, endommagés ou incomplets. Signalez-les immédiatement par téléphone au 04 67 95 66 85 ou par mail au service client : [email protected].

Le délai de livraison estimé et les frais de port seront indiqués dans le panier avant la validation de la commande.

Une signature est systématiquement requise pour toute commande égale ou supérieure à 200 euros.

Pour les commandes spéciales, veuillez vous renseigner sur le délai.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt dans le sud de la FRANCE. Aucun frais de douane ne vous sera demandé même si les pièces viennent de notre dépôt en Angleterre.

Le délai d’expédition de la commande dépend du niveau de stock des entrepôts France.

Le niveau de stock de chaque article est visible en temps réel.

Lorsque votre commande est validée par notre système informatique, vous recevez une confirmation par mail indiquant aussi le numéro de votre comande.

Quand votre commande part de nos entrepôts, vous recevez par mail, le numéro de suivi du colis.

Pour payer par virement, veuillez contacter le service client pour connaitre la marche à suivre.

Les commandes payées par virement ne seront effectives que lorsque nous aurons reçu le montant du virement sur notre compte bancaire. Ce mode de paiement rallonge le délai de traitement.

Les prix des transports incluent la TVA

En raison de leur régime fiscal spécial, toutes les ventes vers les Dom-Tom seront exonérées de TVA. Le dédouanement et les taxes d'importation ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ils doivent être payés par le destinataire de la marchandise.

Les produits classés comme dangereux(les batteries, les liquides, les aérosols et les pneus) ne peuvent pas être expédiés vers les Dom-Tom.

Toute commande supérieure à 200€, est exonérée de frais de port.

Malgré toute notre attention, des erreurs de stock peuvent intervenir, et donc retarder votre commande.

Merci pour votre compréhension.

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