Batterie NITRO | Peugeot Tweet 150 2016 24607 | Wemoto France
  • 0LI3647_ac8295.jpg
  • 0UE6791_ac8295 two.jpg
  • 0LI3647_ac8295.jpg
  • 0UE6791_ac8295 two.jpg
Ce produit s'adapte à votre Peugeot Tweet Evo 150 RS 2016

Batterie NITRO - Peugeot Tweet Evo 150 RS 2016

Code Constructeur : AC8295

1 En stock

€35.38 35.38 TVA incluse

Ajouter au panier

AC8295

  • Poids(Gram) : 2365
  • Type de batterie : Sans entretien
  • Capacité 10HR(Ampere-hour) : 6
  • Position de la borne positive : Gauche
  • Hauteur(Millimeter) : 94
  • Largeur(Millimeter) : 87
  • Longueur(Millimeter) : 150
  • Puissance de démarrage(ACC)(CCA(Cold Cranking Amps)) : 105
  • Voltage(Volt(v)) : 12

Liste des Applications

Marque Modèle Description Année Pays
Kymco People S 125 DD Battery Nitro 2007 Toutes Les Régions
Kymco Super 8 125 Battery Nitro 2007 Toutes Les Régions
Yamaha XC 125 Cygnus Battery Nitro 2004 Toutes Les Régions
Keeway ARN 125 Battery Nitro 2006 Toutes Les Régions
Yamaha XC 125 Cygnus X Battery Nitro 2006 Toutes Les Régions
Italjet Millenium M 150 LC Battery Nitro 2000 Toutes Les Régions
Honda VFR 400 R3N (NC30) (Japan) Battery Nitro 1992 Toutes Les Régions
Italjet Millenium M 150 LC Battery Nitro 2002 Toutes Les Régions
Keeway Superlight 125 Battery Nitro 2010 Toutes Les Régions
Aprilia RXV 450 Battery Nitro 2009 Toutes Les Régions

Batteries Nitro YTX

Ces batteries de grande qualité et de bon rapport qualité prix, fabriquées selon les normes JIS, ne nécessitent aucun entretien. ils ne nécessitent pas de remplissage. Une fois que l'électrolyte est installé, le seul entretien que vous devez faire est de le garder chargé si la moto n'est pas utilisé, et de temps en temps la nettoyer.

Qualité de construction supérieure
  • Conteneur en ABS au lieu de PP (pour plus de résistance mécanique)
  • Joint en caoutchouc au lieu du couvercle en plastique (pour une meilleure étanchéité)
  • Terminal cuivre au lieu de plomb (pour moins de résistance / capacité de démarrage plus élevée)

    Performances à haut débit

    Le séparateur à faible résistance électrique et les plaques résistantes permettent à ces batteries sans entretien d’augmenter leur puissance de démarrage de 30% plus rapidement que les batteries conventionnelles.

    Décharge la moins chère

    La grille de calcium réduit le taux d’autodécharge à seulement 0,2% par jour contre 0,5 à 1,0% pour les batteries conventionnelles.

    Robustesse

    Même si les batteries sont laissées déchargées pendant de longues périodes, une simple recharge permet de restaurer la charge complète.

Aucune donnée disponible

YTX7A-BS Sans Entretien

Created with Sketch.
Haut de page