Code Constructeur : AC8212
Epuisé
€37.52 TVA incluse
Marque | Modèle | Description | Année | Pays |
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Suzuki | GSX 650 FK9 | Battery Nitro | 2009 | Toutes Les Régions |
KTM | EXC/EGS 400 (Upside Down) | Battery Nitro | 2000 | Toutes Les Régions |
Kymco | Spacer 125 | Battery Nitro | 1999 | Toutes Les Régions |
Kawasaki | KFX 400 A1 | Battery Nitro | 2003 | Toutes Les Régions |
Kawasaki | KFX 400 A3 | Battery Nitro | 2005 | Toutes Les Régions |
Adly | Interceptor 150 | Battery Nitro | 2006 | Toutes Les Régions |
Adly | Interceptor 300 | Battery Nitro | 2005 | Toutes Les Régions |
Polaris | Predator 500/TLD 500 | Battery Nitro | 2003 | Toutes Les Régions |
Suzuki | GSXR 600 V | Battery Nitro | 1997 | Toutes Les Régions |
Suzuki | GSF 600 SK4 Bandit | Battery Nitro | 2004 | Toutes Les Régions |
Ces batteries de grande qualité et de bon rapport qualité prix, fabriquées selon les normes JIS, ne nécessitent aucun entretien. ils ne nécessitent pas de remplissage. Une fois que l'électrolyte est installé, le seul entretien que vous devez faire est de le garder chargé si la moto n'est pas utilisé, et de temps en temps la nettoyer. P>
Le séparateur à faible résistance électrique et les plaques résistantes permettent à ces batteries sans entretien d’augmenter leur puissance de démarrage de 30% plus rapidement que les batteries conventionnelles. p>
La grille de calcium réduit le taux d’autodécharge à seulement 0,2% par jour contre 0,5 à 1,0% pour les batteries conventionnelles. p>
Même si les batteries sont laissées déchargées pendant de longues périodes, une simple recharge permet de restaurer la charge complète. p>
Capacité 8 ampères par heure - 10 heures. Longueur 145mm x Largeur 85mm x Hauteur 110mm.