Conditions Générales de Wemoto.

Envoi et Délais de Livraison

Commandes du Royaume Uni

Les colis jusqu'à deux kilogrammes sont envoyés par l'intermédiaire de la Poste en Première Classe. Les colis au-dessus de deux kilogrammes et ceux d'une plus grande valeur sont envoyés par coursier pendant la nuit. Veuillez laisser jusqu'à trois jours pour la livraison si l'élément n'est pas en stock. Nous sommes très souvent plus rapide.

Commandes de l'Etranger

Les colis en-dessous de deux kilogrammes sont envoyés par l'intermédiaire de la poste aérienne. Veuillez regarder les délais de livraison ci-dessous.
Pour les envois plus larges et ceux dont la valeur est élevée, les méthodes d'envoi varient selon la destination (Veuillez consulter la liste ci-dessous). Veuillez noter que nous ne pouvons pas envoyer pneus et batteries à l'Extérieur du Royaume Uni.
Les délais de livraison sont des estimations.

  • Europe Union Européenne: 10-15 jours de travail.
  • Europe Hors Union Européenne: 15-30 jours de travail.
  • USA et Canada: 3-5 jours de travail (sous réserve de dédouanage).
  • Australie et Nouvelle-Zélande: 10-15 jours de travail (sous réserve de dédouanage).
  • Reste du Monde: jusqu'à 30 jours de travail.
Franchises Wemoto

Wemoto Ltd a franchises en Espagne, France, Italie, Pologne, Australie, Belgique Australie et la République tchèque. Selon les contrats avec ces franchises,ils doivent avoir des droits exclusifs de vente au détail sous la marque Wemoto dans chacun de leurs pays, ainsi que la suivante entourant les pays, les îles, les territoires, départements et régions:

  • Australie, y compris New Zealand.
  • Belgium,y compris Pays Bas et Luxembourg.
  • La République tchèque y compris Slovakia.
  • Espagne,y compris Îles Canaries et Baléares, Ceuta et Melilla
  • France, compris Monaco et le DOM TOMs
  • Italie,y compris la Cité du Vatican et Saint-Marin
  • Pologne.

Toutes les commandes passées dans ces pays, les îles, les territoires, départements et régions, y compris ceux qui sont placés sur wemoto.com, seront traitées par la franchise appropriée et sous réserve des taxes / redevances applicables au pays de chaque franchise.

Eléments Non Stockés

Lorsqu'un élément n'est pas disponible nous vous contacterons et confirmerons le délais de livraison. Nous vous donnerons la possibilité d'annuler la commande ou de recevoir le remboursement.

Repérage de Commande

Vous pouvez vérifier la situation actuelle de votre commande dès que vous le souhaitez. Nous recevons avec plaisir vos commentaires et sommes disponibles pour répondre à vos questions dans un délais d'une heure; pendant les horaires d'ouverture.

Protections des Données Personnelles

Nous ne communiquons aucune information personnelle telles les adresses électroniques et nous n'utiliserons jamais les informations données à des fins promotionnelles.

Cookies

We use cookies on our site to track your order and optimise your shopping experience. By using our website you agree to this policy and consent to our use of cookies in accordance with the terms of this policy.
To learn more about cookies visit www.allaboutcookies.org/ and www.youronlinechoices.com.

Détails de Carte de Crédit ou Carte de Débit

Nous appliquons un site sécurisé et crypté lorsque cela est nécessaire. Toutes les transactions effectuées sur Internet sont gérées par le système de paiement électronique de la Banque HSBC, Google Checkout et PayPal. Nous ne gardons pas ni avons accès à votre carte de paiement.

Renvois

Lorsque les biens sont fournis en erreur nous couvrirons tous frais de ports et échangerons ou rembourserons la totalité. Les biens peuvent être renvoyés dans les 7 jours qui suivent la livraison pour remboursement ou échange. Pendant cette période si les produits sont jugés en bon état, les acheteurs devront couvrir les frais de renvois. Cependant, si les produits ne sont pas jugés en bon état nous devrons rembourser les frais de renvoi. Si les biens sont renvoyés après avoir été en possession des clients après plus de 7 jours, les erreurs de produits doivent être reportés dans les 14 jours qui suivent la livraison et lorsque les éléments sont commandés en erreur, les renvois encourront des frais de réapprovisionnement de 15%. Les biens doivent être renvoyés non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez noter que les acheteurs doivent prendre soin des produits lorsqu'ils sont en leur possession. Aussi doivent-ils retourner les biens dans un emballage conforme aux normes de livraison. Tous les renvois doivent avoir un courrier confirmant clairement le numéro de la facture. Veuillez noter que lorsque vous montez des pièces électriques, ces dernières peuvent être endommagées par le même système électrique défaillant qui est la cause de la panne initiale. Ainsi dans de telles circonstances, ces pièces ne peuvent être renvoyées ni remboursées.

Sélection de Moto

Les pièces sur notre site internet sont fournies en assumant que les spécifications de votre engin correspondent bien aux données originales des motos Européennes. Sauf exception. Si votre moto a des changements, nous ne pouvons pas être jugés responsables pour les erreurs encourues.

Installation

Tous les biens sont fournis avec la compréhension qu'ils seront installés par une personne qualifiée, équipée des outils adéquates et que tout équipement sera testé afin de faciliter l'installation et de confirmer que l'opération s'est effectuée correctement.

En Minuscule

Il n'y a pas d'annotation. Nous tâchons de guarantir votre satisfaction complète avec un minimum d'agitation. Si vous pensez que nos produits ou services n'offrent pas une excellente qualité-prix, merci de nous le faire savoir, et nous rectifierons la situation. Nous répondons aux émails en général dans la journée de travail. Veuillez utiliser notre formulaire de contact. Tous les prix indiqués contiennent la TVA, lorsqu'elle est applicable. Le Numéro de TVA: GB625814928. Le Numéro aux Registres des Sociétés du Royaume Uni: 2592280
Vos droits statutaires ne sont pas affectés.