Système de Bagage Givi
Information Supplémentaire

Gamme de Caisse de Stockage Givi Gamme de Sacoche Givi

Le système de bagage Givi offre une gamme complète de solutions pour monter les bagages sur votre moto.
Ces derniers sont divisés en trois différents systèmes:

Bras Latéraux de Support Simple:
Supports latéraux qui offrent une base de montage pour les différentes Plaques de Caisses de Stockage Givi. Les Plaques peuvent être en Nylon ou Aluminium, et sont divisées en deux types: Le type Monolock est fait pour les caisses de stockage plus petites et légères, prévues pour scooters et petites et médium motos, et le type Monokey, fait pour les caisses de stockage plus robustes, plus adéquates pour les motos au-dessus de 500cc. Bien que les Bras Latéraux de Support Simple peuvent supporter les deux, Givi ne recommende pas le montage des caisses de stockage Monolock pour les motos plus larges que 500cc.

Support de Caisses Latérales Tubulairess:
La solution idéale pour monter une paire de caisses latérales en conjonction avec le système de Support Simple.
Les Supports de Caisses Latérales Tubulaires sont divisés en deux séries: la série PL, qui peut supporter toutes les caisses Monokey latérales et de stockage, et la série PLX faite pour les caisses latérales V35 seulement. Parfois elles peuvent être montées de manière autonome, parfois elles ont besoin de l'installation de bras latéraux de support simple. Vérifiez les notes concernant votre pièce pour connaître votre cas.

Système de Support de Bagage Latéral:
Une solution autre pour deux ou trois configurations de caisses.
Généralement incompatibles avec les bras latéraux de support simple elles peuvent être installées avec le kit de montage spécifique à leur moto ou alors utiliser celles qui sont universelles, lesquelles se fixent sur la plupart des motos pour lesquelles il manque un kit de montage spécifique. Les Supports de Bagage Latéral de Plaques Latérales sont différents s'il s'agit d'une configuration entière ou de moitié (trois ou deux caisses), et viennent avec ou sans les clignotants incorporés. Un pont de connexion (Y100) est requis pour une configuration de deux caisses latérales (Moitié de Support de Bagage Latéral).