A propos HEL Performance

logo de Hel

HEL:? Qu'est-ce qui vous empêche

Pour HEL et à l'arrière

HEL commencé sa vie en 1985 comme «tuyau Equip ', une société basée dans le secteur industriel, maritime et hydraulique du marché. Il a été acquis par ses propriétaires actuels en 2000 et a déménagé dans le marché de transfert de fluide de la performance. À ce moment le nom de la société a changé dans Tuyau Équipé limitée - le désormais célèbre logo queue du diable a été conçu - et la marque HEL Performance était arrivé

Depuis HEL est passé de force à la force. Basé à Devon HEL maintenant fabrique des kits de tuyaux pour des centaines de différentes motos. tuyaux HEL sont un produit de grande qualité, fabriqués à un très haut niveau, en utilisant les raccords en acier inoxydable tressé fluoropolymère et en acier inoxydable embouties pour éviter tout problème de corrosion.

HEL raccords sont fabriqués en acier inoxydable
Tous les raccords HEL sont fabriqués en acier inoxydable, et sont disponibles dans de nombreuses couleurs.

Un revêtement de PVC de couleur est disponible si vous avez besoin plus de couleur dans votre vie (appliquée lors de la fabrication, pas thermosoudable sur la suite). Coloured raccords en acier inoxydable sont également disponibles. Les raccords à sertir sont plus légers et plus minces que les raccords réutilisables et sont faits d'acier inoxydable de qualité supérieure.

HEL Performance sommes très fiers du fait que tous les composants de la ligne de frein sont fabriqués en Grande-Bretagne, y compris l'inox tressé en acier flexible de frein et tous les accessoires de la conduite de frein en acier inoxydable. De petite débuts produits de performance de HEL ont pris une dimension mondiale et sont maintenant disponibles partout dans le monde dans plus de soixante-huit pays et, après avoir adopté des normes de sécurité strictes de réglementation à travers le monde, sont street legal partout dans le monde.

Un autre point saillant - kits de ligne de frein de HEL viennent avec un garantie à vie - ce qui est de ne pas aimer